La décoration en liberté !!!

La décoration en liberté !!!

Pour Halloween !!!

Halloween approchant à grands pas, j'ai eu envie de fabriquer une petite sorcière pour décorer ma maison !!!

 

Bon....c'est vrai, les tissus ne font pas trop halloween, mais j'en ai commandé des magnifiques, le seul hic, c'est

qu'ils viennent de Hong Kong. J'espère qu'ils arriveront avant l'année prochaine !!! Lol

 

 

IMG_0178[1].JPG

 

 

J'ai pas mal galéré, pour qu'elle puisse tenir debout, j'ai crée une armature en bois en forme de U

et j'ai lesté les pieds avec du riz !!!

 

Mais qui dit sorcière dit chat noir !!! Je vais lui en adopter un à la SPCM (société protectrice des chats

maléfiques)..... A bientôt !



16/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres