La décoration en liberté !!!

La décoration en liberté !!!

N'oublions pas la cuisine...

J'aime bien créer des tableaux sympas pour la décoration de la cuisine.

 

A partir des couleurs principales de la pièce, j'imagine un tableau "macarons" dont les couleurs évoquent différents parfums.

Les couleurs de macarons sont donc citron, orange, et chocolat !...............Avis aux gourmandes !

 

IMG_0140.JPG

 

Mais j'espère faire aussi un tableau avec du beige du rouge et du blanc, ou le gâteau représenté serait un "lampion".

(gâteau Marseillais dont ma belle-sœur raffole et que j'aime bien lui faire pour les repas de famille).

Donc........affaire à suivre !!! 



08/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres